Prestations véhicules

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vous pouvez me contacter: Mobile: 06 77 92 70 22 Mail: billeuz@free.fr

Recherche

Rechercher dans ce Blog

Nombre total de pages vues

Contact

Nouveau: !!!Mise à jour cartographie sur Audi avec MMI 3GPlus(disque dur): Version 2021 (6.32)

Nouveau: !!!Mise à jour cartographie sur Audi avec MMI 3GBasic(dvd de navigation): Version 2020

Prochains voyages:
A planifier.





Pour tout contact: <Mail>



























































Traduction

mardi 13 mars 2012

Audi Q3 : activation de fonctions cachées

Programmation OK sur une Audi modèle Q3 pour:

1/ Lecture DVD en roulant(si GPS Advanced)

2/ Balayage aiguilles au démarrage




3/ Impulsions (5) pour le clignotant d'autoroute

 



4/ Import de musique depuis CD dans le jukebox(GPS Advanced)

5/ Activation de l'anti-brouillard comme feu de virage

6/ Activation des menus cachés

7/ Activation des rétroviseurs rabattables (si bouton présent sur porte conducteur)

8/ Activation du rétroviseur passager basculant avec la marche arrière.


Contact:


Mail: billeuz@free.fr
Web: www.billeuz.com
Mobile: 06-77-92-70-22


Présent dans Auto-Plus n° 1275 page 42
et présent à deux reprises dans l'émission TV: Turbo(M6)

Livre d'or: <ICI>









3 commentaires:

  1. j'aimerais faire la meme chose cela necessite de longue manipulation ? ou il faut un coup de vag-com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Il faut le VAGCOM pour activer les fonctions.

    RépondreSupprimer
  3. je possède un cable que j'ai acheter sur ebay et je doit avori un version de vag com mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne

    RépondreSupprimer